Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
6 juin 2023

ATELIERS DU 10 ET 24 JUIN 2023

Hello les filles, 

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil ?

Pour l'atelier du samedi 10 juin, je vous rappelle que je serai absente que j'ai remis les clés à Sylvaine afin que vous puissiez faire atelier ensemble. 

Pour l'atelier du samedi 24 juin, pour les présentes et celles qui le veulent, je vous propose que l'on se retrouve à 12 h 00 au Petit Bistro pour déjeuner puis de faire ATELIER LIBRE par la suite. Cet atelier sera le dernier de l'année !

Pendant l'été n'oubliez pas vos appareils photos afin d'avoir une bonne réserve de photos pour les futurs albums de l'année prochaine. 

En attendant je vous souhaite à toutes une bonne semaine, 

Bises

VINOU 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà la fin de l'année,<br /> <br /> et bien vive les vacances<br /> <br /> marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité