Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
7 avril 2024

Atelier du 13 Avril 2023 - Journée Kit Album

Hello les filles,

 

Notre journée KIT ALBUM approche à grand pas pour rappel RV à 10h00 à la salle.

Déjeuner : O PETIT BISTROT 

Puis reprise jusqu'à épuisement !!!!

 

MATÉRIEL FOURNI
- 1 carton gris 2mm en 30 x 30
- Pack de la collection FÉE DU SCRAP (10 papiers imprimés + 10 planches étiquettes)
- 4 cardstocks blanc en 30 x 30
- 1 Toile de reliure adhésive sur papier en 30 x 30
- 1 feuille de calque épais en 30 x 30
- 3 coins argentés en métal
- 2 pastilles de velcro
- 1 chaînette + 1 pompon

 

MATÉRIEL A APPORTER
- Les photos si vous les avez !
- 2 œillets argentés 8 mm
- Lime à ongles en carton
- Crop-a-dile (ou outil pour poser des œillets)
- Double-face de plusieurs largeurs
- Carrés ou Rouleau de mousse 3D en 1mm et en 2 mm
- Planche de marquage (ou de rainurage)
- Massicot
- Cutter pour le carton gris
- Petit marteau pour poser les coins métal (j’ai le mien)
- Trousse (crayon, gomme, règle, colle, ciseaux, ...)

 

Je suis impatiente de vous retrouver samedi prochain.

 

En attendant je vous souhaite un bon dimanche et pour ma part je file bientôt au restaurant pour fêter nos 23 ans de mariage. 

 

Bises

 

VINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité