Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
15 mars 2024

Infos : TAILLE DE PHOTOS

Hello les filles,

Suite au mail de Marie-Claude (tu as bien fait car je pense que tu n'es pas la seule), je viens vous préciser la différence entre PHOTO PAYSAGE et PHOTO PORTRAIT

 

PAYSAGE (dite aussi HORIZONTALE) 
La plus grande mesure est la longueur
La plus petite mesure est la hauteur 
Exemple : une photo 10 X 15 cm aura une longueur de 15 cm et 10 cm de hauteur

 

PORTRAIT (dite aussi VERTICALE)
La plus grande mesure est la hauteur
La plus petite mesure est la longueur
Exemple : une photo de 10 x 15 cm aura une hauteur de 15 cm et 10 cm de longueur

 

J'espère que ces précisions vous seront utiles car même moi ça n'a pas toujours facile de faire la différence (je pense souvent à HORIZON pour la photo PAYSAGE - moyen mnémotechnique). 

Bises 

VINOU 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup<br /> j'y vois plus clair<br /> à samedi<br /> marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité