Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
24 mai 2023

Infos diverses

Hello les filles, 

Quelques infos et questions diverses : 

ATELIER DU SAMEDI 10 JUIN

Je serai absente le samedi 10 juin mais si vous souhaitez vous réunir pour faire atelier, je remettrai les clés de la salle à l'une d'entre vous. 

 

KIT ALBUM

Est ce qu'il faut que j'apporte le matériel spécifique (pochoir, pâte à structure, ....) ainsi que l'album terminé ?
Sylvie : Je pense à tes attaches-parisiennes. 

 

En attendant vos réponses, je vous dis à samedi. 

Bises

VINOU 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello,<br /> <br /> je serai aussi absente le 10 juin prochain,<br /> <br /> je pense que samedi prochain on aimerait bien que tu apportes ton album vinou, on apprécie d'avoir un album comme modèle,<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité