Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
15 septembre 2023

Atelier du 23 Septembre 2023

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien depuis le dernier atelier. 

Pour cet atelier, nous allons réaliser un album façon "Clipboard", voici la liste du matériel : 

- 1 Carton gris épaisseur 3 mm FOURNI

- 1 mécanisme de classeur FOURNI

- 3 pochettes Sn@p à 2 compartiments FOURNI

- 3 pochettes Sn@p à 1 compartiment FOURNI

- 1 rhodoïd épais FOURNI

- 4 coins métal FOURNI

- 2 cardstocks blanc

- 1 papier imprimé ou uni en 30 x 30 pour couvrir le carton gris recto et verso

- 1 papier imprimé ou uni pour la couverture

- Quelques chutes de papier pour faire des bandelettes de 10,7 cm x 1 cm

- 1 petit marteau (j'en apporterai le mien)

- 1 perforatrice de bureau à 2 trous (j'en apporterai la mienne)

- 1 crop-a-dile

- Photos :

. maximum 6 photos portrait format : 10 cm de large x 15 cm de haut
 pour créer une mosaïque de petites photos comme mon modèle : couper vos photos de 4,8 x 4,8 cm ou une seule photo en 6 carrés.

. maximum 12 photos paysage format : 10 cm de large x 7,5 cm de haut
ou autre solution : prendre une photo portrait de 10 cm x 15 cm et la couper en 2.

- Tampons + encre

- Quelques décos plates car elles seront mises dans les pochettes

Pour vous projeter mon album

pf_1692776887

pf_1694340183

 

Toutes les photos seront sous pochettes soit à 1 compartiment soit à 2 compartiments.

Bises et bon week end à toutes

VINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité