Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
19 janvier 2023

Atelier du 28 janvier 2023

Hello les filles, 

Quelle surprise hier, avec cette neige qui a bien tapissé le sol de notre région. Heureusement, tout a fondu ou presque ! 

Parlons des choses sérieuses maintenant, pour le prochain atelier, nous allons commencer le réalisation du Carrousel.

Pas de stress chacune ira à son rythme puisque je vous ai fait un document rassemblant toutes les consignes ainsi que les gabarits nécessaires. 

La liste des ingrédients : 

Structure :
. 3 feuilles unies en 30 x 30
. 6 pailles en carton (diamètre 5 mm environ) (couleurs coordonnées à votre projet)

Cadres :
. 3 ou 6 feuilles unies ou imprimées en 30 x 30 (selon vos souhaits de couleurs et motifs)
. Feuille de rhodoïd FOURNI

Socle :
. 2 feuilles unies en 30 x 30
. 1 feuille imprimée en 30 x 30
. 75 cm de ruban ou dentelle (largeur 1,5 cm)

Toit :
. 5 feuilles unies en 30 x 30
. 1 feuille imprimée en 30 x 30 (pour ma part j'ai utilisé les chutes de papiers utilisés pour les cadres)

Matériel de base :
. Trousse : crayon, gomme, règle, cutter, ciseaux, colle, double-face, plioir, …
. Planche de rainurage FORTEMENT RECOMMANDÉE
. Massicot
. Coupe-cercle pour réaliser les cercles du socle (j'apporterai le mien)

Des décos et des photos mais on en est pas encore là !!!

Je vous conseille vivement d'apporter un carton ou une boîte pour y mettre votre projet pour le transport
(dimensions approximatives: largeur 25 x profondeur 25 x hauteur 27 cm).
Pour ma part, je vais bidouiller 2 cartons pour en faire un seul. 

Place aux photos du carrousel 

20230119_105616

20230119_105711  20230119_105730

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. 

Bises et bonne semaine à toutes.

VINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut autant de feuilles<br /> <br /> 10 unis minimum et 8 imprimés
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité