Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
21 novembre 2022

Atelier du 26 novembre 2022

Hello les filles

J'espère que vous allez bien malgré une météo morose !! 

Pour cet atelier, nous allons réaliser une ETOILE 3D A POSER pour vous faciliter le travail je vous donnerai à chacune une photocopie du modèle à reproduire ce qui nous fera bien gagner une bonne heure de travail ! 

Du coup le compas ne sera pas nécessaire !  

 

Liste du Matériel

- 2 feuilles de papier calque

- 2 feuilles unies blanches en 30 x 30 (type Cardstock : feuille cartonnée épaisseur 200 à 220 g) 

- 5 feuilles unies de la couleur de votre choix (type Cardstock)

- 1 équerre

- Du scotch 

- De quoi décorer l'étoile : fleurs, étiquettes, tampons + encre, découpes, etc ... 

- Matériel de base : crayon, gomme, règle, colle, ciseaux, cutter, etc ... 

Pour exemple voici la mienne : 

20211227_155643_2

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à propos du projet. 

Et oui j'apporterai mes matrices de découpe sur le thème de Noël et de la nouvelle année. 

Par contre, n'oubliez pas de me dire si vous êtes présente ou absente ça m'évitera de faire des photocopies en trop. 

Bises

VINOU 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité