Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
29 septembre 2022

Nouvelle bannière pour le blog

Hello les filles, 

Pour bien débuter cette nouvelle année, j'ai créée une nouvelle bannière façon moodboard plus "tendance" comme le dit Evelyne.
En fait je voulais le faire cet été puis le temps à passer trop vite !  

J'eespère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

new_banniere4

 

Si toutefois vous voyez encore l'ancienne, je vous invite à nettoyer la cache de votre navigateur. 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis. 

Bonne fin de semaine à toutes,

Bises

VINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle !!!!<br /> <br /> et puis avec du rose<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité