Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
31 janvier 2022

Atelier du 12 Février 2022

Hello les filles,

Pour le prochain atelier, nous continuerons l'album Valisette car nous avons encore du boulot !

En dessous vous trouverez la liste du matériel nécessaire :

- Apporter la structure et les cartonnettes non collées faites lors du dernier atelier

Anse et attaches : 
- Anse : 1 rectangle de 20 x 7,5 cm
- Attaches : 2 rectangles de 7 x 7,5 cm
- 2 Anneaux en D de 25 mm
- 8 attaches-parisiennes : Tête 8 mm (couleurs au choix) 

Reliure en accordéon double plis :
- 1 rectangle de 16 x 29,7 cm - Grammage 120g environ (en tout cas du papier peu épais) (couleurs au choix)
- 14 enveloppes format C6 (11,4 x 16,2 cm) - fermeture en pointe (couleurs au choix) - Prévoir 1 ou 2 en plus au cas où ! 
- 4 feuilles unies en 30 x 30 pour faire les cartes insérées dans les enveloppes, des tags et bordures (couleurs au choix)
- 1 perforatrice de coin
- 1 perforatrice de bordure
- 1 découpe Onglet (optionnel) 
- Tampons + encre
- Décos selon votre thème

Habillage intérieur :
- Des papiers imprimés ou unis pour la structure intérieure et l'habillage des enveloppes

Dimensions pour l'habillage intérieur :
Devant : 12,5 x 16,5 cm
Dessus : 6,5 x 16,5 cm
Dos : 12,5 x 16,5 cm 
Rabat : 5 x 16,5 cm
Pour rappel : Pas de papier imprimé pour le "dessous" car reliure

Matériel de base :
Crayon, gomme, règle, cutter, ciseaux, colle, double-face, massicot, planche de rainurage (j'apporte la mienne), perce-papier, ...

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Comme convenu j'apporte pour Sylvie le papier bleu marine en 120g pour la reliure.
Si vous avez besoin de papier couleur en 120g dites le moi je regarderai dans mon stock. 

Bises

VINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité