Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
27 août 2021

Bientôt la rentrée

Coucou les filles,

Après cette période estivale, nous sommes prochainement en Septembre et bientôt l'heure de la rentrée va sonner !

Participation au forum des Associations :

- Date : Samedi 4 septembre de 10h00 à 17h00
- Lieu : Salles des Fêtes (les associations sont réparties dans les 3 salles : Grande salle, Petite Salle et Salle du 1er étage)
- Accès au forum est soumis soit au Pass Sanitaire soit au test PCR de moins de 72 heures.
- 2 personnes par stand maximum
- Pas de démonstration en intérieur possible
- Un tirage au sort a été effectué afin de définir le numéro de stand de chaque association, j'ai tiré le numéro 20.
  L'emplacement du stand est dans la petite salle.

Avant notre participation, je souhaiterais que l'on se voit dans le courant de la semaine prochaine :
- Définir la répartition horaires de chacune
- Modèles à exposer (albums, pages, home déco à poser, magazines, ...)
- Vos idées 

Reprise Ateliers :

Si la nouvelle convention est signée le 1er atelier aura lieu le Samedi 11 septembre.

Divers :

Un nouveau contrat d'assurances a été signé auprès de la MAIF, celle-ci étant beaucoup moins chère avec les mêmes prestations que la précédente.

Un atelier découverte courant octobre est en cours de projet.

Bonne journée à toutes 

VINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qui est l'auteure de la nouvelle bannière ??
Répondre
E
ok<br /> <br /> pour le moment je suis disponible le samedi 4 septembre, mais je ne pourrai pas rester toute la journée, <br /> <br /> le 11 septembre, je ne serai probablement pas disponible pour le premier atelier.<br /> <br /> j'ai hâte de reprendre nos activités, ça me manque énormément ......<br /> <br /> bises<br /> <br /> et à très bientôt les scrappeuses, <br /> <br /> j'ai toujours espoir qu'un homme pourrait être tenté pour notre activité......
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité