Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
9 novembre 2020

Calendrier perpétuel partie 1

Hello les filles 

J'espère que vous allez bien ? 

Voilà comme je disais sur Whatsapp j'ai donc préparé un mélange de différents calendriers perpétuels qui ont retenu mon attention et mes envies, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! 

Hormls le truc classique des jours de la semaine, des chiffres et bien sûr des mois !! Suite à une idée trouvée sur le net, j'ai voulu rajouter sous forme de pochette pour les mois une fiche pour y noter les anniversaires. Bref un tout en UN !! 
Certes il est gourmand en papier mais pour celles qui veulent vous pouvez faire uniquement les mois sans les fiches et donc sans fiches anniversaire. 

Voilà comme il se décompose : 

- 12 pochettes de 8 x 14,5 cm pliées en 2 pour les mois 
- 12 fiches anniversaires de 8 x 12 cm 
- 14 rectangles de 4 x 14,5 cm pour les chiffres (4 pôur les dizaines et 10 pour les unités)
- 7 rectangles de 6 x 14,5 cm pour les jours de la semaine. 

Afin d'optimiser le papier au maximum voilà les schémas que j'ai réalisé et qui vous aideront aussi pour cette 1ere partie.

calendrier_1

calendrier_2

calendrier_3

Pour le projet complet il faut 7 feuilles uinies bien sûr vous pouvez mixer les couleurs et pour le projet allégé il faut 3 feuilles uniquement.

Voilà ce que ça donne chez moi après découpe :

 

20201109_164807

Pour finir voici quelques exemples trouvés sur le net qui donneront une petite idée afin de choisir le style qui vous plait le plus ! 

d217783f34a656c1cd61ca4858c9df91

1020069

7de3e2c9d599d8cb499354bb4b0ed6a5

calendario4

calendrier_Collage

Je reste à votre disposition pour toutes questions et pas d'affolement car vous avez presque 2 mois pour le réaliser !

On se retrouve pour la 2eme partie ultérieurement et sur Whatsapp samedi après midi pour celles qui veulent. 

Bisous à toutes et prenez soin de vous.

VINOU 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir,<br /> <br /> beau projet, <br /> <br /> je voudrais savoir où sont les pochettes, pour cartes anniversaires, sur les dernières photos, c'est le carton avec le cercle vert qui dépasse ? (projet en couleur kraft)<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité