Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
13 décembre 2019

Atelier du 14 décembre 2019

Bonjour les filles

Un petit mot rapide pour vous rappeler ce que nous ferons demain  : 

-emballage des réalisations pour le marché de Noël

- fixer les tarifs 

- faire le planning horaires pour le marché de Noël

- apporter vos dernières réalisations faites hors atelier

Marie-Claude nous prête des panieres en osier et étagères. Penses aussi à apporter ton grand drap pour les tables sinon j'ai 2 nappes blanches que l'on avait utilisé l'année dernière. 

Dans un 2eme temps nous scrapperons notre échange que nous remettrons selon un tirage au sort lors de la galette des rois en janvier, c'est Laure qui fera l'atelier experte en loaded enveloppe (enveloppe garnie de petits cadeaux) pour une fois je serais élève hi hi  !  

Pour la réaliser il vous faudra sans faire d'achats  : 

- 3 feuilles assorties si possible recto verso format A4 ou 30x30 ou 1 feuille craft et des feuilles assorties

- 1 paille ou 1 pic à brochette pour faire la collerette

- 1 perfo bordure ou masking tape ou tissu

L'important est de se choisir un thème et de créer des éléments coordonnés.. On laisse libre son imagination : style shabby, noël, animaux, etc..

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain.

VINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité