Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
8 octobre 2019

Atelier du 12/10/2019

Bonjour les filles,

Pour le prochain atelier je vous propose de continuer l'album du précédent atelier car nous n'avions fait que la structure et encore ! 

Pour les autres, je vous propose soit de terminer un autre album ou de réaliser une page avec les sketchs ci-dessous : 

sketch-marie-G-novembre

75379509

94982363_o

23-03-2014

D'autre part, avec Evelyne nous avons regardé chez Kerglaz les kits de la boutique afin que celles qui n'avaient pas eu le leur fin juin puissent en avoir un. 

Voici les liens : 

https://www.kerglaz.com/kit-mini-album-love-c2x26992753

https://www.kerglaz.com/kit-mini-album-collection-privee-c2x29694385

Il ne vous reste plus qu'à choisir ! 

Je vous dis à Samedi et en attendant bonne semaine à toutes. 

VINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je continuerai l'album, car bcp de choses à y mettre......;<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité