Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
8 septembre 2019

Atelier du 14/09/2019

Bonjour à toutes,

Comme convenu en juin, le 1er atelier de l'année est donc la réalisation d'une bannière pour le blog.

Pour cela il vous faudra  : 

- 1 papier uni de 30 x 10 cm de la couleur de votre choix

- des chutes de papiers unis et/ou imprimés pour réaliser les différents éléments de votre bannière (exemple des fanions, des découpes, ...)

- des dies

- des tampons

- des encres

- des décos diverses type boutons, brads, fleurs, étiquettes, etc ...

- votre matériel de base  :  crayon, gomme, ciseaux, cutter, règle, colle, double-face, ...

Pour vous aider dans cette réalisation voici quelques exemples (sketchs ou lifts)

103778953_o

ob_20c35e_phototheque-7369-jpg

bannière-janvier-2016-scrap-ou-café

ob_2d1120_phototheque-9679-jpg

95361433~2

92206653~2

112730940_o

107446554

ob_cbdd88_2016-09-05-sketch-banniere-koi-de-9-n

Une seule chose est OBLIGATOIRE le NOM DE L'ASSO doit apparaître sur votre bannière soit :

- stickers Alphabet

- dies Alphabet

- écriture manuelle

- étiquette faite sur ordinateur

- dymo, etc ...

Le choix est vaste  ! 

J'espère que ce 1er atelier vous plaira.

Je vous dis à samedi prochain à la salle habituelle et en attendant bonne semaine à toutes.

Bises

VINOU

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh purée, la pression ............<br /> <br /> c'est toi Sylvie qui répond ??? je ne vois pas de nom...
Répondre
E
cool le nouveau blog, pas de pub :-)
Répondre
E
ouf , il y a des modèles......;-)<br /> <br /> on commence fort cette année......<br /> <br /> je n'aime pas les bannières, mais je vais essayer de m'appliquer : promis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité