Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KDOJAC SCRAP
20 novembre 2019

Atelier du 23/11/2019

Bonsoir les filles 

J'espère que vous allez bien comme dit au précédent atelier on continue le marché de Noel.

On fera un point avant de commencer car je sais que certaines ont fait des réalisations hors atelier d'ailleurs pensez à les amener et de mon côté j'apporte aussi ce que j'ai entre autres j'ai finalisé la banderole de Joyeuses Fêtes, une boîte de thé, une boîte à mouchoirs, des marques-places coordonnés aux pochettes range-couverts et une lanterne toute blanche qui rappellera des souvenirs à Laure. 

Comme d'habitude votre matériel habituel et bien sûr on partage nos fournitures. 

Sinon j'ai quelques nouveautés à vous montrer. 

Bises et à samedi

VINOU (Sylvie)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ok<br /> <br /> curieuse pour les nouveautés..........<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité